Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: le 18 janvier 2019.

Les informations ci-dessous vous informent sur les politiques
appliquées par le réseau de la petite entreprise de Kanata-Carleton ("KCSBN", "notre" ou "nous") en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels ("PI") que nous recevons des utilisateurs de notre site (les "utilisateurs") à https://www.kanatacarletonsbn.ca (le "site").

Collecte d'informations

Nous recevons, recueillons et conservons toute information que vous entrez sur notre site Web à travers nos formulaires ou nous fournissez de toute autre manière. Ces informations contiennent des adresses électroniques, des noms personnels et professionnels, des numéros de téléphone, des adresses de sites Web, des logos, des affiliations commerciales, des communications et des commentaires.

Utilisation de l'information

Nous recueillons ces informations pour pouvoir communiquer avec vous et vous informer de nos services et événements. De plus, nous partageons les informations commerciales que vous soumettez via nos formulaires sur notre site Web. En nous envoyant vos informations commerciales, vous acceptez que nous les partagions sur notre site Web.
Nous ne partageons ni ne vendons à des tiers, les adresses électroniques personnelles et les numéros de téléphone que nous recueillons, sans votre consentement écrit.

Stockage de l’information

Notre site Web et notre base de données sont hébergés sur la plateforme Wix.com. Vos données peuvent être stockées via le
stockage de données, les bases de données et les applications générales Wix.com de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 

Retrait du consentement

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@kanatacarletonsbn.ca.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou nous les divulguons.

Nous contacter

Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invité à nous contacter à: info@kanatacarletonsbn.ca.

© 2019 par KanataCarletonSBN. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© 2019 by KanataCarletonSBN. All Rights Reserved.

Subscribe to our mailing list

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Privacy Policy

Last Updated: Jan 18, 2019.

The information below informs you about the policies the Kanata-Carleton Small Business Network ("KCBN", "our", or "we") applies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information ("PI") we receive from Users of our site (the "Users") at https://www.kanatacarletonsbn.ca (the "Site").

Information Collection

We receive, collect and store any information you enter on our website through our forms or provide us in any other way. This information contains email addresses, personal and business names, telephone numbers, website addresses, logos, business affiliations, communications, and comments.

Information Use

We collect this information to be able to connect with you and inform you of our services and events. In addition, we share the business information you submit through our forms on our website. By sending us your business information, you accept that we share this on our website.

We do not share with or sell to any third-parties, the personal email addresses and phone numbers we collect, without your written consent.

Information Storage

Our website and database is hosted on the Wix.com platform. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

Consent Withdrawal

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at info@kanatacarletonsbn.ca.

Privacy policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Contact Us

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at info@kanatacarletonsbn.ca.